Conua nutraceutique complements alimentaires et produits naturels

Utilisez votre téléphone en toute sécurité avec Faz Up Aucun avis

Comments off

Les téléphones portables émettent des ondes électromagnétiques qu’il est fortement déconseillé de les utiliser de manière prolongée. Des dispositifs anti-rayonnements ont été créés pour limiter les dégâts causés par les ondes nocives des téléphones mobiles. 

Les rayonnements électromagnétiques des téléphones et la santé humaine

téléphones et la santé humaine

L’effet des rayonnements électromagnétiques des téléphones portables sur la santé humaine est un sujet controversé. Cela divise les experts. Il y a de quoi s’inquiéter étant donné qu’aujourd’hui, pratiquement tout le monde possède un téléphone mobile. Avec 6 milliards d’utilisateurs de téléphones portables dans le monde, même un effet nocif mineur sur la santé pourrait avoir un impact majeur. 

Faisant partie de l’OMS, le CIRC ou Centre international de recherche sur le cancer a classé les champs de rayonnement électromagnétique issus des radiofréquences, notamment ceux émis par les téléphones mobiles, comme cancérigènes. Cette décision est issue d’un examen attentif de plusieurs centaines d’études épidémiologiques sur le sujet qui ont trouvé un lien possible entre l’utilisation du téléphone portable et la présence de certains cancers.

Qu’est-ce que Faz Up ?

Il s’agit d’un patch autocollant fin qui est doté d’une antenne passive ayant pour rôle de réguler l’émission de rayonnement électromagnétique de votre téléphone. En plus de cela, voici d’autres actions du patch faz up que vous devez connaître : 

  • il interagit avec l’antenne intégrée du téléphone mobile ;
  • il modifie le spectre de rayonnement du téléphone mobile pour réduire au maximum l’émission de rayonnement vers votre tête lorsque vous appelez, et vers votre corps lorsque vous portez votre téléphone sur vous.

En quoi Fazup est-il différent des autres produits du marché ?

Contrairement à d’autres dispositifs anti-rayonnements, Fazup ne redirige pas le rayonnement vers l’arrière de votre téléphone portable. En plus de cela, il n’augmente pas le rayonnement sur les autres surfaces. De ce fait, il peut assurer la protection sans exposer d’autres zones du corps aux rayonnements, ni exposer d’autres personnes à proximité immédiate.

En outre, il est le seul produit de protection capable de fournir des réductions aussi élevées du DAS (jusqu’à 99%) validées dans un laboratoire certifié par le Cofrac. 

8 caractéristiques du patch Faz Up

Voici d’autres caractéristiques de ce patch que vous devez aussi connaître : 

  • Fazup publie tous les rapports officiels de réduction du DAS pour tous les modèles de téléphone portable compatible ;
  • il dispose de la seule technologie scientifiquement prouvée capable de s’adapter à 13 modèles différents de téléphone mobile ;
  • il est transparent sur son niveau de protection ;
  • il vous protège au-dessus des normes en vigueur en fournissant une expertise mondiale et n’augmente pas le DAS de votre téléphone mobile ;
  • il est certifié pour réduire le DAS sur la bande passante des fréquences étrangères afin de maintenir la protection pendant vos déplacements ;
  • il propose un meilleur rapport qualité/prix ;
  • c’est facile à utiliser ;
  • son design est de haute technologie.

Pourquoi y-a-t-il certaines recommandations pour l’utilisation de votre téléphone portable ?

En attendant un consensus mondial de la recherche scientifique sur l’effet des rayonnements des téléphones portables sur la santé humaine, il est recommandé d’utiliser certaines mesures de précaution. Les mesures de sécurité recommandées sont les suivantes : 

  • utilisez un casque pour votre téléphone portable. Il s’agit sans aucun doute de la plus courante des recommandations visant à éloigner le téléphone portable de la tête lors d’un appel. Malheureusement, par inadvertance, vous pouvez exposer une autre partie du corps en mettant votre mobile dans votre poche ;
  • évitez d’utiliser le téléphone portable lorsque vous voyagez en avion ou en TGV ;
  • essayez d’utiliser des opérateurs mobiles avec une bonne couverture et une bonne réception de téléphonie mobile ;
  • dans la mesure du possible, essayez de communiquer par SMS ou par e-mail ;
  • procurez-vous des téléphones portables avec le SAR ou Débit d’Absorption Spécifique le plus faible possible ;
  • n’appelez pas trop souvent et ayez des conversations courtes.

S'il vous plaît, donnez votre avis