Conua nutraceutique complements alimentaires et produits naturels

Un outil gratuit contre le déclin cognitif et l’Alzheimer, et améliorer votre mémoire Aucun avis

Comments off

Cet outil a été réalisé pour être mis gratuitement à disposition des plus de 50 ans ayant ou craignant des problèmes de mémoire. 

L’Alzheimer est une maladie encore plus grave que le cancer, surtout pour l’entourage proche qui assiste impuissant à la dégradation du malade. Cela commence par des oublis, des pertes de mémoire, puis on ne parvient plus à se concentrer, on ne reconnaît plus les gens de sa famille, et dans le stade final on se retrouve complètement dément.

Les maisons de repos spécialisées dans les cas d’Alzheimer sont souvent de véritables “mouroirs” où certains patients sont même “attachés” à leur lit comme des animaux, afin de leur éviter des accidents ou des dégradations. C’est une situation très triste mais hélas une réalité.

Une découverte par accident !  

M. Adam, un pharmacien belge retraité, avait un jour concocté un “remède maison” pour un petit problème de santé quelconque. Après deux semaines, ne constatant aucune amélioration, il a revu sa formule et a constaté qu’il avait fait une erreur ! Ce type d’erreur aurait pu lui être fatal, mais heureusement il n’en fut rien. Ce fut même très bénéfique, puisqu’il constata que ses problèmes de mémoire s’étaient améliorés. 

Alzheimer encore temps

Il en parla à Jean-Marc Wilvers, un ami naturopathe et chercheur, à qui il proposa de s’associer pour tenter de la faire connaître et la commercialiser. Ils envisagèrent des “cures de santé et bien-être” sur l’île de Ténériffe, qui était à l’époque une zone franche. 

Hélas, un jour, lors d’une grosse tempête, M. Adam sortit de sa maison pour vérifier le chantier voisin de sa fille. Par malchance, une grande grue qui se trouvait sur le chantier bascula et tomba sur lui : il est décédé sur le coup. 

Sa veuve donna sa formule à son associé M. Wilvers, qui ne souhaitait pas la commercialiser, mais la garda durant près de 30 ans, et la divulga occasionnellement et gratuitement à des amis ou parents d’amis qui en avaient besoin.

Et c’est quand il commença à ressentir lui aussi les premières pertes de mémoire, qu’il décida de s’y intéresser davantage.  Et c’est ainsi qu’il réalisa cet outil, pour lui-même au départ, et pour tout le monde ensuite.

Comment prévenir les pertes de mémoire et le déclin cognitif ?

Jean-Marc Wilvers, à peine retraité, a commencé à souffrir de petits problèmes de mémoire. Inquiet du risque d’être un jour atteint d’Alzheimer, il a repris la formule de M. Adam et les effets se sont faits ressentir en deux ou trois semaines.

Il a aussi réalisé un résumé de tout ce qui est bénéfique contre les pertes de mémoire et le déclin cognitif : la bonne hygiène de vie, les aliments utiles, les compléments alimentaires efficaces, les exercices physiques et mentaux,…

Au départ, il avait réalisé ce travail pour lui-même personnellement et y a consacré des dizaines d’heures. Et vu qu’il ne consulte plus, il a décidé de rendre son travail public sur un site qu’il a spécialement créé : www.memodoc.info/fr/.

Au bas de son site, vous verrez aussi ses autres traitements naturel contre les crampes nocturnes (sa spécialité depuis 25 ans) surtout chez les personnes âgées de plus de 70 ans,  les problèmes de prostate des hommes après 50 ou 60 ans,  les douleurs de croissance des enfants, la proctalgie fugace, sa méthode gratuite pour éviter les ronflements et apnées, les douleurs menstruelles des filles et femmes,… 

S'il vous plaît, donnez votre avis

Complements-alimentaires.co

Complements-alimentaires.co