Conua nutraceutique complements alimentaires et produits naturels

Mon-Psychothérapeute, magazine numérique et annuaire en ligne spécialisé dans la psychothérapie Aucun avis

Comments off

Le magazine numérique français Mon-Psychothérapeute se veut être une aide adaptée pour ses utilisateurs. Fondé en 2009, il se distingue par les avantages qu’ils proposent. Nombreux, ils vous donnent l’accès entre autres à des articles, des astuces, des mises en relations et bien plus encore. Le site répertorie un nombre important de visites par jour, soit 2300 et plus de 200 000 pages vues par mois. Interactif et facilement accessible, il vous sera simple d’y accéder et de l’utiliser sur vos appareils.

Site aux services variés, que vous soyez un patient ou un praticien, vous serez à même de trouver les services qui vous conviendront.

Tout d’abord, l’entreprise met une pluralité d’experts en relation avec des patients. Démarche qui se veut être efficace et rassurante, il sera ainsi possible de localiser de divers praticiens selon votre position géographique. Par conséquent, plusieurs profils de spécialistes y sont retranscrits avec leurs noms, leurs adresses et leurs spécialisations. Il est aussi indiqué quels types de patients ils acceptent, afin de vous permettre de choisir un qui répondra à vos besoins.

Pour privilégier votre bien-être, les psychothérapeutes vous suggère de participer à des événements, tels que des séminaires, retraites ou stages pour partager des expériences, de sorte à interagir et vous guider au mieux.

En plus, le site publie des articles écrits par ces spécialistes. Détaillant des pathologies et de multiples phénomènes thérapeutiques, ils sont dispersés dans de nombreuses rubriques accessibles en haut de page. Ces thèmes sont complets et s’inscrivent dans des dossiers. On y voit, par exemple, des sujets abordant la famille, la gestion d’un couple, des conseils alimentaires, des solutions pour lutter contre les addictions et bien plus encore.

À cela, une rubrique « Méthode » recense les différentes pratiques thérapeutiques. Que vous portez de l’intérêt pour des méthodes de références ou complémentaires, ces techniques empiriques sont analysées et expliquées pour éduquer sur les différents thèmes qui concernent la psychothérapie telle que la gestalt-thérapie, la méthode camilli ou encore la médiation thérapeutique.

En outre, le site met en avant des formules qui permettront aux praticiens de maximiser leurs affluences. En effet, l’enseigne les invite à suivre un accompagnement quant à la réalisation de leur site. Référencement, hébergement, il sera possible de concevoir ou d’améliorer leurs plateformes, en partenariat avec la société de gestion de site internet, gestion6. D’ailleurs, il en va de même pour les cartes de visite. Vous serez en mesure d’ajouter vos noms, vos coordonnées téléphoniques ou encore vos adresses postales. L’intégralité des formules et leurs détails sont à retrouver dans l’onglet « Inscription ».

La plateforme met à disposition de nombreux moyens pour vous informer.
En premier lieu, vous avez la possibilité de trouver en haut de page, un système de FAQ dans lequel vous pourrez retrouver des petites rubriques qui s’organisent sous forme de questions – réponses. En effet, ces dernières répondent en amont aux interrogations, mais vous documentent de manière à comprendre pourquoi il est important d’opter pour la thérapie, ses origines ou encore ses objectifs.

S’ajoutent à cela, deux onglets nommés « Psychothérapie » et « Psychologie ». C’est à travers plusieurs dossiers que ces derniers vous renseignent à propos de ces deux méthodes. Entre articles abordant des thèmes comme l’EDMR ou l’hypnose, il vous sera également possible d’y retrouver des publications concernant les dernières actualités sur les psychothérapies et les psychologies d’aujourd’hui et de demain. Ainsi, vous serez tenus informés des nouvelles lois, des nouvelles études ou des projets les plus récents.

Dès lors, le site tend à fournir le plus d’informations possibles afin que vous puissiez appréhender la mise en relation avec un professionnel, la lecture d’un des articles et bien plus encore. Ainsi, vous pourrez vous abonner à leur newsletter qui comptabilise environ 9 000 abonnés.

Il vous est possible de suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux dans lesquels on y retrouve les liens des articles dès leurs apparitions sur le site. Présent sur Facebook et Twitter, Mon-Psychothérapeute est suivi par plus de 4 000 personnes.

Pour permettre aux lecteurs d’avoir accès à tous ces services, le site met à disposition un plan du site qui recense l’intégralité du site.

Les équipes de Mon-Psychothérapeute mettent un point d’honneur à prémunir les utilisateurs. Dès lors, pour les contacter, il suffit de vous rendre sur les icônes mises à disposition sur le site. Numéro de téléphone, adresse mail ou formulaire de contact, pour les joindre, les options se veulent être multiples.

S'il vous plaît, donnez votre avis