Existe-t-il un traitement naturel pour limiter la propagation des virus à ARN  ?

Existe-t-il un traitement naturel pour limiter la propagation des virus à ARN  ?

propagation des virus à ARN

De nombreuses personnes (saines ou malades) se demandent s’il existe des traitements naturels pour lutter contre les virus à ARN. Les réponses apportées par les professionnels de la santé et les scientifiques sont bien entendu positives. Il y a, par exemple, l’extrait de Pao pereira, dérivé de l’écorce d’un arbre originaire d’Amérique du Sud. Le point dans cette page.

L’extrait de Pao pereira : un traitement naturel efficace pour stopper la propagation des virus à ARN dans l’organisme

Il faut souligner que les virus à ARN les plus connus sont le VIH, le virus des hépatites, l’herpès ainsi que les virus aviaires. Bien évidemment, le coronavirus en fait également partie. Il a été prouvé scientifiquement que l’extrait de Pao pereira permet d’inhiber l’infection par le VIH (virus de l’immunodéficience humaine). Il suffit de consulter la base de données du brevet « Antiviral préparations » du Dr Beljanski pour justifier cette affirmation. De nombreux essais cellulaires incluant un essai clinique humain ont été effectués en laboratoire. Les résultats des tests ont démontré que l’extrait naturel de Pao pereira réduit la « capacité infectieuse » du VIH.

L’efficacité du Pao pereira

Les résultats des recherches du Docteur Beljanski ont prouvé l’efficacité du Pao pereira contre les virus à ARN. Des patients volontaires séropositifs ont fait l’objet de tests consistant à consommer de l’extrait de Pao pereira durant toute une année. Une amélioration de leur système immunitaire a été constatée à la fin de l’expérience. Bien entendu, le nombre de patients ayant développé une déficience immunitaire plus grave (SIDA) est nul. D’autres tests menés par le professeur Beljanski ont d’ailleurs démontré la capacité de l’extrait de Pao pereira à limiter la propagation des virus à ARN, comme celui de la grippe. Il a aussi été prouvé que cet extrait naturel réduit considérablement la congestion pulmonaire.

L’extrait de Pao pereira permet-il vraiment de renforcer son immunité naturellement  ?

Il est tout à fait possible de renforcer son système immunitaire naturellement avec l’extrait de Pao pereira. Comme il a été mentionné plus haut, il a permis d’améliorer l’état immunitaire de nombreux patients atteints du VIH. Le Dr Mirko Beljanski a également mené des tests sur des plantes avant de tirer la conclusion suivante : l’extrait de Pao pereira inhibe la réplication du virus de la mosaïque du tabac (TMV). En d’autres mots, il fonctionne comme un antiviral efficace aussi bien dans les plantes que dans les animaux. Inutile de préciser que le VIH, le virus de la grippe et le TMV font partie de la famille des virus à ARN (rétrovirus), et ils présentent quelques points communs avec le coronavirus (COVID-19).

Étant donné que l’extrait de Pao pereira a déjà fait ses preuves dans le passé, il y a de fortes chances qu’il soit efficace contre ce dernier. De nombreux scientifiques soutiennent cette hypothèse. Mais pour l’instant, aucun test n’a encore été effectué en laboratoire. Malgré cela, tout espoir n’est pas perdu. Pour rappel, l’extrait de Pao Pereira est issu d’un arbre amazonien appelé Geissospermum vellosii. Les données du brevet « Antiviral Préparations » ont démontré qu’il s’agit d’un anticancéreux naturel pour les virus ARN. Le composé actif du Pao pereira possède d’ailleurs des propriétés anti-inflammatoires remarquables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *